Impact.

Les réseaux sociaux sont l’endroit ou vos clients cherchent

Augmenter votre visibilité grâce à une présence sur les médias sociaux où sont présents vos clients.

Opportunités.

Les rencontres d'affaires et partenariats de presse peuvent s'y trouver.

Une stratégie sur les réseaux sociaux complémente vos efforts pour atteindre vos objectifs d’affaires. Trouver des opportunités pour innover sur votre image et produit peut être réalisée par les partages et les groupes d’annonces ciblées.

Coûts.

Enfin, si c'est bien réalisé.

Cela est beaucoup moins coûteux que le marketing classique. Restez à l’affût des nouvelles tendances qui pourraient impacter votre revenu et notoriété sur l’internet. Le nombre de personnes qui font l’utilisation de leurs appareils mobile pour accéder à l’internet de façon régulière continue de grandir chaque année. Souvent cela est l’unique façon dont les consommateurs naviguent sur l’internet lors d’un processus d’achat.

Touchez le cœur de votre audience !

Contactez-nous

La formule sociale iEnd

Voici 8 raisons importantes
  1. Restez à l’affût des nouvelles tendances qui pourraient impacter votre revenu et notoriété sur l’internet.
  2. Recruter un spécialiste qui représente votre entreprise en ligne.
  3. Maintenir une croissance envers vos objectifs à courts termes et longs termes.
  4. Établir un « ton de voix » reconnaissable et constant envers votre clientèle.
  5. Attirer de nouveaux clients en étant innovateur et persistant.
  6. Créer et gérer les campagnes de publicité.
  7. Établir une solide réputation à votre entreprise.
  8. Accroître le taux de conversations avec votre clientèle.

Pourquoi le social ?

Des tendances récentes en font une plateforme incontournable de votre marketing web.
  1. Cela est beaucoup moins coûteux que le marketing classique.
  2. Trouver des opportunités pour innover sur votre image et produit.
  3. Les réseaux sociaux sont l’endroit ou vos clients cherchent consultent de l’information, apprennent à vous connaître et arrivent à prendre une décision d’achat.
  4. Une stratégie sur les réseaux sociaux complémente vos efforts pour atteindre vos objectifs d’affaires.

Une formule gagnante ?

L'équipe iEnd est spécialisée dans la segmentation des messages et promotions sociales.
  1. Analyse de votre marché cible
  2. Développer un plan solide
  3. Création du contenu et l’incorporer à votre calendrier
  4. Établir un processus efficace pour passer à l’exécution
  5. Mesurer votre succès

Posez vos questions à notre équipe d’experts sociaux.

Contactez-nous!

Engagez
votre audience.

Les prospects n'attendent que vous.

N’ayez plus peur des noms : Facebook, Twitter, Google, Pinterest, Instagram – et tous les autres grands réseaux sociaux où se discutent les sujets d’actualité. Tous les experts s’entendent : il est préférable d’avoir une présence afin de maîtriser les échos de son branding et les possibles problèmes client.